UA88136016-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le Mot du Président



L' avenant au Plan Simple de Gestion (PSG) a été déposé, et devrait recevoir l'agrément du CRPF le 21 juin 2018: cet avenant étend de façon considérable le périmètre d'action de l'ASL pour les année à venir

Le premier chantier de 2018 au lieu dit "Le Bassin Rond" doit démarrer en juin, en fonction des conditions météorologiques, sur une surface d'environ 15 ha. Nous vous présenterons les premières images dès que possible.

Michel Seguy, notre Président, ayant démissionné lors de notre dernière AG je lui ai succédé après avoir été trésorier de l'ASL MDO pendant un an.

 Je tiens à le remercier pour le travail considérable qu'il a effectué au cours des trois dernières années et dont vous voyez le résultat avec le chantier des Naïades qui nous a valu un beau reportage sur FR3 et deux bons articles dans La Provence et Vaucluse matin- puis celui de Caromb qui va suivre.

 Je suis entouré d'une équipe dévouée, compétente et amicale grâce à quoi nous pouvons envisager sereinement l'avenir : nous mettons en route la procédure d'avenants au PSG pour les Naïades, Caromb, le Vergilas et le Bois Saint Jean, afin d’étendre notre projet à de nombreux nouveaux propriétaires Si nous arrivons à lever un dernier obstacle nous pourrons aussi réaliser le délicat chantier du Val des Fées dans le courant de l'année 2017.

Merci à tous ceux qui nous aident, notamment la mairie de Roussillon et notre conseiller technique, Olivier Chandioux, et bienvenue aux nouveaux adhérents.

 

                                         Le Président, Denis DANSET